PANASONIC

KX-NS700

Solution de communication d’entreprise.

Réduire les coûts. Accroître la satisfaction. Améliorer l’efficacité.

  • Système PBX hybride pour PME
  • Capacité évolutive de 6 à 288 extensions
  • Installation et fonctionnement permettant une réduction des coûts (communication unifiée, intégration GSM, conférence, enregistrement de communication …)
  • Applications intégrées telles que le centre d’appels, la solution mobile et la messagerie vocale

Spécialement conçue pour toutes les PME cherchant à bénéficier des compétences de Panasonic en terme de qualité  et de fiabilité sans pour autant avoir un budget colossal, la solution de communication unifiée KX-NS700 tient dans un système capable de vous accompagner tout au long de votre croissance.

Facile à installer et entretenir, ce système de communication permet une réduction des coûts et s’intègre parfaitement aux structures existantes d’entreprises regroupant jusqu’à 250 utilisateurs sur un site. Cette plateforme peut être librement configurée et étendue pour offrir une solution locale et maitrisée.

Un système unique et flexible. Des capacités de communication multiples.

Système hybride
Le système présente les capacités nécessaires à la prise en charge de la téléphonie traditionnelle (PN, PS) comme de la VoIP (Trunks – Postes IP/SIP) et propose des meubles d’extension qui peuvent être utilisés afin de développer les capacités du système si besoin. Il est également possible de le connecter au serveur KX-NS1000 de Panasonic en vue de créer une solution pour PME avec une implantation étendue (jusqu’à 16 sites) ou distante avec des postes déportés.

Solution pour centre d’appels
La plateforme KX-NS700 satisfait également aux exigences des responsables de centres d’appels qui disposent ainsi d’annonces d’attente téléphonique, d’un suivi en direct des différents statuts, de rapports d’activité, d’un enregistrement automatique des conversations en local ou sur un serveur de stockage en réseau (NAS).

Des fonctionnalités riches et avancées
Le système s’étend de 6 extensions à 288 extensions avec meubles d’extension. Il constitue également un système de communication unifiée doté de nombreuses fonctionnalités :
– liaison mobile
– courriel et boîte vocale intégrés
– messagerie instantanée (tchat)
– indication de présence
– email/fax/intégration Outlook
– guide vocale
– conférence
– enregistrement de communications
– couplage téléphonie informatique (CTI)

Une configuration et un entretien en toute simplicité
Grâce au serveur Web intégré, la programmation lors de l’installation s’effectue aisément en ce qui concerne, par exemple, les fonctionnalités PBX ou VM. La programmation peut même être réalisée à distance.

Des solutions éprouvées pour de nombreux secteurs

Hôtellerie-restauration

Afin de procurer un service client d’exception, le personnel de ce secteur doit pouvoir s’appuyer sur des technologies de communication efficaces et disponibles en permanence. Le serveur KX-NS700 vous garantit les deux. Il offre des fonctionnalités exhaustives de gestion de système, l’intégration PC et la flexibilité autorisant la mise en place de communications mobiles au sein de votre entreprise. Vous pouvez ainsi travailler plus efficacement que jamais tandis que vos clients profitent d’une expérience inégalée en termes de commodité et confort.

Secteur de la santé

Dans le domaine de la santé, la cohérence et la clarté des communications sont cruciales. Avec la solution KX-NS700, votre personnel accède à une technologie facile d’utilisation et peut rester en contact permanent avec les patients ou les membres de l’équipe soignante, où qu’ils soient. La plateforme présente une autre fonction tout aussi précieuse : sa capacité à intégrer vos applications de santé existantes, telles que les systèmes d’appels d’urgence.

Bureaux

Idéale et parfaitement adapté à votre entreprise, la solution KX-NS700 assure l’intégration de la téléphonie mobile, de téléphones de bureau ainsi que de messagerie vocale configurable en toute flexibilité. Ainsi, vos employés peuvent rester connectés, où qu’ils soient, au bureau comme en déplacement. Ces avantages combinés vous permettent d’améliorer votre niveau de fonctionnalité, de réduire les coûts, de simplifier les processus administratifs et de renforcer votre service client.